Les temps sont durs pour Johnny Depp. L'acteur, qui fait l'objet de nouvelles accusations de violence de la part de son ex Amber Heard, vient en plus de se faire plaquer. La belle Polina Glen, que l'on avait découverte au mois d'avril dernier, a choisi de mettre fin à leur relation.

Johnny Depp et son divorce compliqué

Leur relation avait débuté sous les flashs des photographes au mois d'avril dernier. D'un côté, la star du cinéma Johnny Depp, 56 ans. De l'autre Polina Glen, une danseuse russe de 24 ans. Malgré leur différence d'âge, l'amour semblait être au rendez-vous entre les deux tourtereaux qui s'étaient rencontrés en fin d'année 2018. Certains pensaient même que l'acteur de Pirate des Caraïbes avait enfin trouvé "la bonne", et ses proches racontaient que la jeune femme lui apportait "la paix". Des rumeurs de mariage commençaient même à poindre.

Mais tout serait terminé. C'est un proche de la jeune femme qui le dévoile au Mail on Sunday.

Elle détestait le matraquage autour de leur relation. Elle a trouvé ça vraiment effrayant. Elle se repose maintenant en Russie et elle a fait savoir à Johnny qu’il n’y avait plus aucun espoir de mariage.

Ce proche de Polina Glen a aussi souligné que l'amour de la jeune femme pour l'acteur était bien réel mais le divorce compliqué de Johnny Depp aurait été un facteur décisif.