Joe Jonas et Sophie Turner traumatisés par la mort de leur chien Waldo

Joe Jonas et Sophie Turner traumatisés par la mort de leur chien Waldo
La mort de leur chien Waldo a beucoup peiné Joe Jonas et Sophie Turner, qui ont dû faire appel à un thérapeute.

Triste nouvelle pour Joe Jonas et Sophie Turner. Leur chien Waldo a été victime d’un accident fatal dont les jeunes mariés ne semblent pas près de se remettre. Ces derniers ne sont pas loin de la dépression.

L’un de leurs deux chiens a été fatalement percuté par un véhicule à Manhattan, le 24 juillet dernier. Waldo, en promenade avec un dog walker dans le quartier de Lower East Side, a été effrayé par un passant. L’Alaskan Klee Kai s’est alors précipité sur la route et y a rencontré son destin, fauché par un automobiliste.

Un « accident malheureux », selon un représentant des Jonas Brothers, et qui a laissé les jeunes mariés sous le choc. Selon TMZ, le musicien et l’actrice ont dû faire appel à un thérapeute avant d’être en mesure de faire leur déposition.

Une perte terrible

Waldo, ainsi que son frère Porky, avaient été adoptés par le couple il y a un an. Très fier de ses canidés, Joe Jonas témoignait de son attachement à ses bêtes sur le plateau de l’émission Today :

Ils ont voyagé dans le monde entier. Ils ont pris l’avion pour l’étranger, ils ont leurs passeports. Ce sont les chiens les plus bourges que je connaisse.

Il avouait également être très heureux de les avoir dans sa vie et avait décrit leur vie new-yorkaise :

S’occuper de ces deux chiens, c’est génial. À New York, c’est super aussi, il y a plein de chiens et des squares canins top, alors ils adorent. J’adore. Et je me sens vraiment à la maison quand je finis une tournée, et que je peux rentrer et voir ces deux chiens. Ça me rend super heureux. Ils m’aident totalement à me détendre.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,