Joe Jonas et Sophie Turner : Pourquoi ils n’ont pas pu se marier en France

Joe Jonas et Sophie Turner : Pourquoi ils n’ont pas pu se marier en France
C'est à la surprise générale que Joe Jonas et Sophie Turner se sont récemment mariés à Las Vegas. Cependant, la ville du vice n'était pas le premier choix du couple pour célébrer son union.

Après le mariage grandiose de son petit frère Nick Jonas, Joe Jonas vient lui aussi de dire « oui » à la femme de sa vie. Il a épousé sa fiancée Sophie Turner le 1er mai dernier à Las Vegas. Le mariage surprise a eu lieu après les Billboards Music Awards et le couple a échangé ses vœux devant un sosie d’Elvis Presley. Une cérémonie bien plus modeste que celle de Nick Jonas et Priyanka Chopra, dont le mariage s’était étalé sur plusieurs jours.

Mais il faut savoir que les jeunes mariés avaient eu au début l’intention de faire un magnifique mariage en France. Mais les obligations légales françaises les ont finalement obligés à changer leurs plans…

Une raison administrative

Comme le révèle le site People, c’est en effet pour une simple raison administrative que les amoureux n’ont pu se passer la bague au doigt en France. L’ambassade des États-Unis en France a expliqué que pour pouvoir se marier dans l’Hexagone, l’un des deux futurs époux doit au moins avoir résidé 40 jours avant le mariage sur le sol français. Dans le cas contraire, le mariage ne peut être validé. Et ce n’était pas le cas de Joe Jonas, ni de Sophie Turner, qui se sont donc rabattus sur un mariage express à Las Vegas.

Cependant, une source a révélé à People que les jeunes mariés restent décidés à organiser une nouvelle cérémonie prestigieuse en France et celle-ci risquerait fort de marquer les esprits.

Félicitations aux jeunes mariés !

 

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,