Joe Jonas et Sophie Turner : Mariage imminent dans le sud de la France !

Joe Jonas et Sophie Turner : Mariage imminent dans le sud de la France !
Après un peu plus de deux ans de relation, Joe Jonas et Sophie Turner vont se marier à nouveau. Ils ont choisi un lieu d'exception dans le sud de la France pour le faire. Nous vous faisons un petit retour sur leur relation.

Alerte aux groupies des Jonas Brothers !

Alors qu’on apprenait au début du mois de mai qu’ils se sont secrètement mariés à Las Vegas, Sophie Turner et Joe Jonas préparent actuellement leur autre mariage !

C’est dans un magnifique château XVIIIe siècle qu’ils devraient se dire « oui », cette fois-ci devant leurs familles respectives et leurs amis. Il s’agit du château de Tourreau, dans le Vacluse, près d’Avignon.

Chronologie de leur histoire d’amour

Le chanteur de 29 ans et l’actrice de 23 ce sont rencontrés grâce à des amis en commun. En novembre 2016, les premières rumeurs sur leur idylle voient le jour. Un mois plus tard, il se murmure que le membre des Jonas Brothers aurait rencontré la famille de sa belle lors d’un dîner à Londres.

ce n’est qu’en janvier 2017 que les deux tourtereaux ont fini par confirmer les rumeurs. La jeune femme postait alors une photo de son homme sur Instagram. Depuis,  les amoureux s’affichent assez régulièrement sur les réseaux sociaux.

Leurs fiançailles ont eu lieu en octobre 2017 et depuis, les choses se sont très vite enchaînées. En mars 2019, Sophie Turner apparaissait, avec ses belles soeurs, dans le clip des Jonas Brothers, Sucker. Quelques semaines plus tard, le 2 mai plus précisément, les réseaux sociaux étaient inondés de vidéos du mariage secret des deux stars à Las Vegas.

Ce samedi 29 juin, les tourtereaux se diront « oui » une nouvelle fois. Cette fois-ci, le mariage devrait se faire en présence de toutes leurs familles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,