Jenifer jalouse de Lorie ? Sa petite pique à un ancien Premier ministre !

Jenifer jalouse de Lorie ? Sa petite pique à un ancien Premier ministre !
Mouloud Achour l'assure, Jean-Pierre Raffarin est fan de Jenifer. Pourtant, cette dernière n'a pas oublié que celui-ci semblait autrefois lui préférer Lorie... ce qu'elle n'a pas manqué de lui rappeler !

Retour triomphal pour Jenifer. Après un passage à vide, la chanteuse est de nouveau sur le devant de la scène. La jolie brune enchaîne les concerts, pour le plus grand plaisir de ses fans présents bien évidemment au rendez-vous. Et quand elle n’est pas sur scène, la demoiselle squatte les plateaux télé.

Ainsi, mercredi 27 novembre, elle était invitée de l’émission Clique diffusée sur Canal+. A ses côtés, un ancien Premier ministre venu répondre lui aussi aux questions de Mouloud Achour : Jean-Pierre Raffarin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a dû se réjouir de rencontrer Jenifer.

En effet, Mouloud Achour a ainsi confié à la chanteuse :

Vous avez un grand fan Premier ministre à côté de vous. Il connaît les paroles de vos chansons et tout.

Quand Jean-Pierre Raffarin avait la « positive attitude »…

Une confidence qui a surpris la principale intéressée, qui a alors lancé une petite pique à l’homme politique. En effet, la jeune mariée s’est exclamée :

Je ne savais pas, je croyais que c’était Lorie avec La positive attitude à l’époque.

Eh oui, comme le rappellent nos confrères de Voici, en 2005, alors Premier ministre sous Jacques Chirac, Jean-Pierre Raffarin avait fait référence à la célèbre chanson de Lorie dans l’un de ses discours. Un clin d’oeil que Jenifer n’a visiblement pas oublié. Serait-elle jalouse de Lorie ?

Mystère… Une chose est sûre en revanche, l’ancien Premier ministre s’est bien rattrapé puisqu’il a confié :

J’aime beaucoup Jenifer. On parlait d’humour, mais l’humour et l’autorité elle l’a. Quand dans son public, quelqu’un déconne, elle le remet à sa place gentiment. Et moi je trouve ça admirable.

Voilà qui devrait faire plaisir à la jeune femme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :