Jenifer fiancée à Ambroise : Les détails de leur mariage

Jenifer fiancée à Ambroise : Les détails de leur mariage
Fiancée à son chéri, Jenifer prépare activement son mariage. Selon les informations du magazine Closer, la chanteuse et son fiancé devraient très prochainement se passer la bague au doigt...

Fini le temps où Jenifer chantais J’attends l’amour. Aujourd’hui, la chanteuse a bel et bien trouvé l’amour. Depuis 2016, elle est en couple avec Ambroise, un entrepreneur corse âgé de 35 ans. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux s’apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur relation.

En effet, nos confrères du magazine Ici Paris révélaient il y a quelques jours que la jurée de The Voice s’était fiancée à son chéri. Ainsi, dans quelques semaines, elle dira « oui » pour la vie à son cher et tendre. C’est ce que rapportent nos confrères de Closer dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 juin.

Un mariage intime en Corse

L’hebdomadaire dévoile les premiers détails de ce mariage très attendu. Ainsi, Jenifer et Ambroise devraient se passer la bague au doigt à la fin du mois d’août. Et c’est bien évidemment en Corse que se dérouleront les festivités. Selon les informations de Closer, « le mariage sera célébré à la mairie d’Ajaccio ». La fête nuptiale, elle, devrait se dérouler dans un petit village situé à quelques kilomètres de là, à Serra-di-Ferro. Un endroit cher au coeur de la chanteuse, comme l’explique le magazine :

C’est là que, depuis sa jeunesse, la chanteuse a passé de merveilleux moments.

Autant dire que Jenifer et son chéri n’ont rien laissé au hasard… à commencer par la liste des invités. Seuls leurs très proches seront de la fête. Les futurs mariés devraient cependant organiser une deuxième cérémonie, sur le continent cette fois-ci, avec leurs amis et leurs proches qui ne seront pas présents au mariage. Qu’on se le dise, l’été 2019 s’annonce inoubliable pour la chanteuse et son chéri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :