Jenifer : Des spectateurs se bagarrent pendant son concert, la chanteuse intervient !

Jenifer : Des spectateurs se bagarrent pendant son concert, la chanteuse intervient !
Jenifer aura tout vu ! En concert dans le Val-d'Oise, ce samedi 16 novembre, la chanteuse a été contrainte d'intervenir... afin de mettre fin à une bagarre dans le public.

En 18 ans de carrière, Jenifer n’avait jamais vu ça. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se serait bien passée de pareille scène. En effet, alors que la chanteuse était en concert à Louvres, dans le Val-d’Oise, ce samedi 16 novembreune bagarre a éclaté dans le public. Un fan de l’artiste s’est fait agresser par un spectateur, comme il l’explique sur Twitter.

Jenifer hausse le ton

Une spectatrice présente dans la salle a immortalisé la scène. Une vidéo dévoilée elle aussi sur Twitter. Ainsi, comme on peut le voir sur ces images, Jenifer a été contrainte d’intervenir afin que le calme revienne.

En effet, la chanteuse s’est exclamée :

Attendez, on va se calmer deux secondes. Ça va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc, on va respecter tout le monde (…) C’est la première fois que ça m’arrive en dix-huit ans de carrière (…) C’est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde, en fait. J’en suis désolée pour vous, j’en suis désolée pour la dame.

Jenifer a prouvé une fois de plus qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Il y a quelques semaines, elle n’avait pas hésité à recarder un spectateur qui lui avait demandé d’enlever son short. Quand on cherche la chanteuse, on la trouve !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :