Jenifer au coeur d’une enquête… sur la mafia corse

Jenifer au coeur d’une enquête… sur la mafia corse
C'est une enquête dont Jenifer se serait sans doute bien passée. En effet, nos confrères de Marie Claire ont mené une enquête sur les liens de la famille de la chanteuse... avec la mafia corse.

Qui en veut à la famille de Jenifer ? Telle est la question que se posent nos confrères de Marie Claire. Ces derniers ont mené une enquête sur les probables liens des proches de la chanteuse avec la mafia corse. Une enquête repérée par nos confrères de Closer qui en dévoilent quelques extraits.

On se souvient que l’oncle de la chanteuse, Jean-Luc Codaccioni, avait été tué par balle, sur le parking de l’aéroport de Bastia-Poretta, en décembre 2017. Antoine Quilichini, une des figures du banditisme insulaire qui était venu le chercher, avait également était assassiné. Mais là ne serait pas le seul lien entre la famille de Jenifer et la mafia, comme l’explique le magazine.

Les relations du mari de Jenifer intriguent

Non, quelques jours après son mariage avec Ambroise, l’un des restaurants de ce dernier est incendié. Interrogé par le mensuel, le procureur, Eric Bouillard, confie que « le caractère criminel de l’incendie ne fait aucun doute ». Pourquoi un tel acte ? Serait-ce à cause de l’amitié qui lie le mari de Jenifer à Guy Orsini « figure montante du banditisme de la cité impériale » ?

Un magistrat aurait confié à la journaliste ayant mené cette enquête :

Ambroise Fieschi a un environnement personnel qui intéresse les services de police.

Ces confidences causeront-elles du tort à Jenifer ? Contactée par nos confrères de Marie Claire, la chanteuse aurait refusé de répondre à leurs questions… Visiblement, elle préfère ne pas s’épancher sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :