Si Jeff Bezos connaît aujourd'hui quelques difficultés financières, cela n'a pas l'air de peser sur son moral. Alors que son divorce a été finalisé il y a quelques jours, le patron d'Amazon s'est affiché en charmante compagnie dans les tribunes.

Jeff Bezos affiche son amour

On le savait déjà, c'est une autre qui a fait craquer Jeff Bezos. L'homme le plus riche du monde s'est séparé de sa femme avec qui il était marié depuis 25 ans pour roucouler avec Lauren Sanchez, une présentatrice de télévision américaine.

Les amoureux ont donc fait leur première sortie officielle ce week-end à l'occasion de la finale de Wimbledon, qui opposait cette année Roger Federer à Novak Djokovic. Et autant dire que le duel entre les deux titans du tennis ne semblait pas vraiment intéresser celui qui est à la tête d'une fortune personnelle estimée à 164 milliards de dollars. C'est ce que note avec humour le Daily Mail.

Le patron d'Amazon semblait plus intéressé par elle que par le match de tennis.

Tout au long de la rencontre qui a duré près de 6 heures, l'homme d'affaires a multiplié les petits gestes d'affection envers sa nouvelle petite amie.

Pour l'occasion, la nouvelle dulcinée de Jeff Bezos portait une robe à rayures de Brunello Cucinelli d'une valeur de 2.500 dollars et des boucles d'oreilles en diamants.