Jean-Marie Bigard : « J’ai passé une bonne quinzaine d’années de ma vie avec des prostituées »

Jean-Marie Bigard : « J’ai passé une bonne quinzaine d’années de ma vie avec des prostituées »
Connu pour être sans filtre, Jean-Marie Bigard a affirmé avoir eu une longue période d’une quinzaine d’années pendant laquelle il payait pour avoir des rapports sexuels.

Si de nombreuses personnes apprécient l’humour de Jean-Marie Bigard, d’autres trouvent qu’il peut parfois être un peu cru. Il faut dire que le comique est connu pour ne pas passer par quatre chemins. Très ouvert sur des sujets pourtant tabous, il a, une fois de plus, prouvé ne rien avoir à cacher en acceptant l’invitation des youtubeurs Laink et Terracid.

L’humoriste a bien voulu passer le test de pureté sur leur chaîne Wankil Studio. Dans cette vidéo, les deux youtubeurs ont posé énormément de questions (très) personnelles à Jean-Marie Bigard. Ce dernier a alors fait d’incroyables révélations sur sa vie.

Jean-Marie Bigard : « J’ai eu une période p*tes coke »

Si Jean-Marie Bigard a affirmé être un très grand amateur d’alcool, notamment de vin, il a aussi avoué avoir déjà essayé la drogue. Il ne s’est pas arrêté-là dans ses confessions puisqu’il a ajouté :

Les p*tes et la coke, c’est comme le pain et le fromage : quand il te reste des p*tes tu rachètes de la coke, et quand il te reste de la coke tu rappelles des p*tes.

Vous l’aurez compris, Jean-Marie Bigard a déjà payé pour des rapports sexuels. Il a d’ailleurs connu une longue période pendant laquelle il était souvent avec des prostituées.

J’ai passé une bonne quinzaine d’années de ma vie avec des prostituées. […] À cette période, je ne faisais confiance qu’aux professionnelles. L’amateure te coûte pratiquement aussi cher entre le restaurant, la bouteille de champagne en boîte, tout le bordel…

Jean-Marie Bigard en a profité pour remercier les prostituées, affirmant au passage avoir un grand respect pour elles.

J’ai le plus grand respect pour toutes ces femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde.

On notera au passage que Jean-Marie Bigard portait un t-shirt avec inscrit la citation suivante : « Allez tous vous faire enc*ler ». Le ton était donc déjà donné.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :