Jean-Marie Bigard confie avoir donné presque toute sa fortune à son ex-femme

Jean-Marie Bigard confie avoir donné presque toute sa fortune à son ex-femme
Afin que Claudia ne manque de rien après leur divorce, Jean-Marie Bigard s’est montré très généreux.

Invité de Parents d’abord, le nouveau podcast de Télé-Loisirs, Jean-Marie Bigard a fait de rares confidences sur sa séparation avec Claudia, son ex-femme. Alors que le couple divorçait après 20 ans de vie commune et la venue au monde de leur petit Sasha, en 2009, l’artiste explique avoir voulu la mettre à l’abri du besoin :

Je lui ai donné quasiment ma fortune pour qu’elle ne manque jamais de rien. J’avais investi des biens au Brésil et à Hawaï. C’était de l’immobilier pour une très grosse somme d’argent. Mon avocate m’a dit : « Vous êtes en train de vous faire plumer, vous ne récupérerez jamais tout ça ». Je n’ai pas lésiné.

Confie-t-il sans regret.

Aujourd’hui marié avec Lola Marois et père d’adorables jumeaux, le sexagénaire n’en oublie pas pour autant son fils aîné.

Des voyages au Brésil deux fois par an

Si Claudia a emmené Sasha vivre au Brésil, Jean-Marie Bigard avoue leur rendre visite deux fois par an. Avec émotion, l’artiste revient sur la naissance de son premier fils dans des conditions assez particulières :

Ça a été terrible. Cet enfant, il est arrivé par une fécondation in vitro, avec un ovule d’une femme russe et mon sperme. Claudia a accouché à 46 ans et sa grossesse a été extrêmement dure.

Mais, au moment de la naissance de ce bébé tant attendu, le couple était déjà séparé.

Nous étions séparés de corps. Nous ne vivions plus sous le même toit. Mais je la chérissais comme ma femme officielle. Elle était gâtée : tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Mais ce n’était plus possible pour nous d’avoir un rapport ou de dormir dans le même lit.

Explique-t-il.

10 ans après leur divorce, les deux ex sont « les meilleurs amis du monde ». Lors de cette interview exclusive, l’humoriste s’est également confié sur la naissance de Bella et Jules, ses jumeaux, et sur la maladie qu’il a déclenchée peu après leur venue au monde dans des conditions difficiles. Père attentionné et homme sensible, Jean-Marie Bigard reste très présent pour ses trois enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :