Jean-Luc Reichmann publie involontairement une photo de sa compagne

Jean-Luc Reichmann publie involontairement une photo de sa compagne
En publiant une photo de paëlla sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann n'imaginait sans doute pas qu'il offrirait aussi un moment de célébrité à l'élue de son cœur.

Jean-Luc Reichmann est une personnalité médiatique de premier plan dans l’Hexagone, notamment grâce à sa présence dans les 12 Coups de Midi sur TF1. Mais l’animateur essaie aussi de préserver son jardin secret et notamment sa compagne, Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann gaffe sur Instagram

Jusque-là, trouver une photo des proches de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux avait tout du chemin de croix. Mais, celui qui incarne Léo Mattéï dans la série TF1, vient de gaffer. Tout ça à cause d’une simple paëlla.

Ce dimanche 17 novembre était apparemment l’occasion d’un moment en famille, autour d’un bon plat. Jean-Luc Reichmann a donc décidé de partager ce plat sur les réseaux sociaux, pour échanger avec ses fans.

Excellent dimanche soir à toutes et à tous et puis surtout bon appétit !

indique ainsi l’animateur en légende.

Les hashtags de sa publication indiquent qu’il est à la maison, avec ses proches, en train de regarder le match de l’équipe de France de football. Mais les internautes, particulièrement attentifs, ont repéré un détail sur le cliché. En effet, le reflet dans la fenêtre derrière l’animateur permet de voir qui a pris la photo. Il s’agit de sa compagne, Nathalie Lecoultre.

L’occasion de rendre aussi un hommage involontaire à cette femme de l’ombre qui a joué un grand rôle dans la carrière de Jean-Luc Reichmann. C’est elle, en effet, qui a eu l’idée de la série Léo Mattéï, Brigade des Mineurs. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :