Jamel Debbouze publie un tendre cliché de son fils Léon pour ses 11 ans

Jamel Debbouze publie un tendre cliché de son fils Léon pour ses 11 ans
Jamel Debbouze a partagé avec ses followers un cliché de son fils Léon à l’occasion de ses 11 ans.

D’ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, Jamel Debbouze est sorti de sa réserve ce mardi 3 décembre afin de célébrer les 11 ans de son fils, Léon. Pour l’occasion, l’humoriste a publié sur son compte Instagram plusieurs photographies de son aîné.

Sur la première image, on peut apercevoir l’enfant le jour de sa naissance dans les bras de sa maman, Mélissa Theuriau. Sur une seconde photo, le petit garçon, dont le visage est caché par un émoji, est vêtu d’un smoking et pose fièrement aux côtés de son papa. De tendres clichés sous lesquels l’artiste a rédigé cette légende :

Leon-Ali. 11 ans déjà… Je t’aime fiston

Ravis, les internautes ont été nombreux à réagir à ce post un peu exceptionnel.

Jamel Debbouze, un papa fier et heureux

Mariés depuis onze ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont eu deux enfants : Léon, né en 2008 et Lila, née en 2011. Très fier de ses deux bouts de chou, l’humoriste n’hésite pas à partager leurs bonnes actions sur les réseaux sociaux. Cet été, l’heureux papa a publié un cliché de sa fille en train de ramasser des mégots de cigarettes sur une plage. Engagés,  Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont attentifs à l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants. En septembre dernier, lors d’une interview pour le journal local L’Alsace, l’humoriste se confiait sur ce qu’il souhaitait leur transmettre :

La chose qui reste la plus concrète c’est de filer les bonnes valeurs à nos enfants. C’est eux qui feront le monde de demain et si on veut influer, inculquer, si on veut un peu diriger d’une certaine manière, c’est à cet endroit-là que ça se passe.

Des propos largement approuvés par Mélissa Theuriau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,