Iris Mittenaere sublime sans maquillage lors de ses vacances en famille

Iris Mittenaere sublime sans maquillage lors de ses vacances en famille
Iris Mittenaere a partagé ce 11 août de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que notre Miss Univers 2016 est sublime sans maquillage.

Iris Mittenaere n’a été pas élue Miss France et Miss Univers pour rien ! Elle est canon ! Et malgré le succès et ses multiples apparitions télévisées, la belle brune reste très proche de sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram comptabilise pas moins de deux millions deux cent mille abonnés. Un compte sur lequel la reine de beauté partage son quotidien et ses voyages. Dernièrement, elle a publié un cliché sur lequel elle apparaît entourée de sa famille.

Une beauté au naturel

En effet, alors qu’elle était en vacances familiales avec son père et ses deux sœurs Cassandre et Manon, Iris Mittenaere en a profité pour partager de nouveaux clichés. Des photos d’elle au naturel, sans maquillage. Il faut dire une chose, la reine de beauté est sublime.

Tout en auto-dérision, elle a fait un diaporama de photos Instagram vs réalité. Sur le premier cliché, elle apparaît près d’une piscine, cheveux lâchés avec une chemise blanche qui laisse entrevoir son bikini. Ce qui rend le cliché encore plus magnifique c’est la profondeur de son regard. Sur la deuxième photo, moins sérieuse, la Miss Univers fait une grimace pendant qu’elle chevauche une bouée en forme de crocodile.

Une fois de plus les fans ont été conquis par la beauté de Iris Mittenaere. Sa publication a récolté plus de cent trente mille likes. Elle a réussi à faire passer un beau message sur l’acceptation de soi, et certains de ses fans l’en ont remercié en commentaire.

Merci de t’afficher sans maquillage. Je te trouve magnifique avec ou sans artifice. Mais l’image que tu renvoies permet à plein de filles de reprendre confiance en elles. Et ne pas oubliez que l’image que nous renvoie la télé ou les réseaux sociaux n’est pas toujours la réalité.

Vous êtes jolie sans maquillage, une jolie bouche, de grands yeux et un petit nez. Un beau corps naturel et une simplicité.

Avec ou sans maquillage tu es toujours belle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :