Iris Mittenaere s’affiche ultra glamour aux côtés de Diego El Glaoui

Iris Mittenaere s’affiche ultra glamour aux côtés de Diego El Glaoui
Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui étaient invités à une soirée très chic ce samedi 30 novembre. Le couple s'est affiché ultra glamour et a ébloui l'assemblée.

Iris Mittenaere est amoureuse ! Eh oui, la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui, un directeur d’une agence de communication et influenceur. Le couple s’est affiché pour la première fois à l’occasion du défilé Etam Live Show à Paris, le 24 septembre dernier. Depuis, ils ne se cachent plus pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Un couple ultra glamour

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont bien trouvés ! Tous les deux sont des célébrités sur les réseaux sociaux et ils sont aussi extrêmement glamour. Les deux amoureux l’ont prouvé lors d’une soirée qui se déroulait ce samedi 30 novembre. Pour l’événement, Miss Univers 2016 s’était glissée dans une sublime robe rouge en satin, ceinturée à la taille et fendue jusqu’en haut de la cuisse. La jeune femme était à la fois très chic et sexy. Son boyfriend était également très élégant. Il portait un costume noir, accessoirisé d’un nœud papillon. Il ne fait aucun doute qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui étaient les stars de la soirée !

La jeune femme a partagé plusieurs photos et vidéos via son compte Instagram où on peut la voir monter les escaliers. Iris Mittenaere prend également la pose au bras de son chéri. La star du Paradis Latin s’affiche tout sourire et semble plus épanouie que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,