Iris Mittenaere lourdement draguée par des footballeurs : Elle balance !

Iris Mittenaere lourdement draguée par des footballeurs : Elle balance !
Ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere fait tourner bien des têtes. Et visiblement, la jolie brune a la cote auprès des footballeurs... un peu trop même !

Séparée d’Anthony Colette, Iris Mittenaere a retrouvé l’amour dans les bras du séduisant Diego El Glaoui. Une relation qu’elle ne cache pas, bien au contraire. L’ancienne Miss Univers s’affiche plus amoureuse que jamais sur les réseaux sociaux. Une idylle dont certains n’ont visiblement pas eu vent…

Iris Mittenaere draguée… sur les réseaux sociaux !

En effet, invitée sur le plateau de Clique, sur Canal+, Iris Mittenaere a confié être régulièrement draguée par des « chacals« … Ainsi, quand Mouloud Achour lui demande « Où sont les chacals en 2019 », l’ancienne Miss France lâche :

Ils sont où, les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals !

Et d’expliquer :

En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités et on se dit, mais vous êtes sérieux ? Vraiment, vous pensez que “Tu fais quoi demain ?” On ne se connaît pas on ne s’est jamais rencontrés, ce n’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : “Ah ben tiens, rejoins-moi !” Mais les gens sont étranges…

Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, Iris Mittenaere a refusé de donner des noms. Mais elle a quand même lâché un indice ! Taquin, Mouloud Achour l’interroge :

Quels joueurs de foot ?

Ce à quoi l’ancienne Miss répond :

Voilà, c’est ça ! Ou lequel n’a pas envoyé de message…

C’est sûr, Diego El Glaoui doit faire des envieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :