Iris Mittenaere et Anthony Colette juste amis ? Ils n’ont « pas l’air de se cacher » d’être en couple !

Iris Mittenaere et Anthony Colette juste amis ? Ils n’ont « pas l’air de se cacher » d’être en couple !
Ils continuent de faire parler d’eux à propos de leur supposée relation amoureuse. Iris Mittenaere et son ex-partenaire de danse Anthony Colette semblent ne pas cacher être « en couple » d’après nos confrères de Public, en kiosque ce 5 avril.

Alors qu’Iris Mittenaere vient de se livrer sur sa relation avec Anthony Colette auprès de Purepeople, affirmant qu’elle « l’adore » et qu’il restera donc « toujours dans sa vie », Public vient de relancer les rumeurs de possible histoire d’amour entre ces deux-là.

Selon le magazine, le duo qui s’est rencontré dans Danse avec les stars il y a quelques mois seulement vivrait son amour au grand jour.

Iris Mittenaere et Anthony Colette « semblaient vraiment être en couple »

Ces derniers jours, la belle Iris Mittenaere se trouvait à Cannes pour le tournage des émissions Ninja Warrior. Mais surprise ! Anthony Colette était présent à ses côtés tout le week-end.

Ensemble, ils ont été aperçus ce dimanche 31 mars au soir dans un bar de la ville. D’après un témoin de la soirée, les tourtereaux n’auraient pas peur que leur idylle soit connue de tous.

Ils semblaient vraiment être en couple et n’avaient pas l’air de s’en cacher

Peut-on lire dans les colonnes de Public.

Il faut dire que ces derniers temps, le beau brun est omniprésent : il a fait danser Iris Mittenaere pour son anniversaire en janvier dernier et c’est aussi lui qu’elle appelle à la rescousse pour ses nouveaux projets artistiques !

Alors Kev Adams a-t-il bel et bien été évincé par le danseur professionnel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,