Irina Shayk : la femme de Bradley Cooper en très petite tenue face au miroir !

Irina Shayk : la femme de Bradley Cooper en très petite tenue face au miroir !
Irina Shayk n'a pas besoin de se couvrir beaucoup pour attirer l'attention. La preuve avec un nouveau cliché incroyable.

Avec près de 12 millions d’abonnés, Irina Shayk est une véritable star des réseaux sociaux. La compagne de Bradley Cooper sait comment parler à ses fans et provoquer leurs réactions. La belle russe vient de le prouver avec un incroyable cliché en bikini.

Irina Shayk en mode super-sexy

Il y a quelques semaines, Irina Shayk faisait le buzz en s’affichant en petite tenue dans un lit avec un autre homme. Cette fois, la mannequin prend la pose toute seule, face au miroir de sa salle de bains, très à l’aise comme toujours avec ses formes.

Irina Shayk est en effet simplement habillée de minuscules sous-vêtements rouges très révélateurs et qui mettent en valeur son physique de rêve. Impossible notamment de passer à côté de son ventre absolument plat et de sa taille de guêpe. Il s’agirait selon son commentaire de son soutien-gorge préféré. Ses fans ont en tout cas adoré la publication qui a reçu plus de 330.00 j’aime et près de 1.500 commentaires.

Tu es tellement belle

J’adore !

J’adore imaginer comment Brad réagit lorsqu’il te voit.

Tu donnes chaud au miroir. Il est flou

Tout comme eux, on en redemande. Irina Shayk sait vraiment parler à merveille à son public !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,