Héritage de Johnny Hallyday : Une double sanction pour Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Une double sanction pour Laeticia Hallyday
Le tribunal de Nanterre a tranché. Ainsi, il a donné raison à Laura Smet et David Hallyday dans l'affaire qui les oppose à Laeticia Hallyday. Une défaite pour la veuve du rockeur qui est également contrainte à verser des indemnités aux aînés de son défunt mari...

Mauvaise journée pour Laeticia Hallyday. Ce mardi 28 mai, le tribunal de Grande Instance de Nanterre a rendu son verdict dans l’affaire de l’héritage de Johnny. Ainsi, il a estimé qu’il était compétent. Un coup dur pour la veuve du rockeur qui voit ainsi la justice donner raison à  Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers peuvent savourer leur première victoire face à leur belle-mère, d’autant plus que celle-ci a été condamnée à leur verser de l’argent.

6000 euros chacun

En effet, selon les informations du Figaro, la veuve du rockeur va devoir payer 6000 euros à chacun des aînés de son défunt mari. Des frais de dédommagement en vertu de l’article 700 du code de procédure civile, comme l’expliquent nos confrères de Closer. Ledit article indique ainsi :

Le juge condamne la partie tenue aux dépens ou qui perd son procès à payer à l’autre partie la somme qu’il détermine, au titre des frais exposés et non compris dans les dépens.

Une double sanction pour Laeticia Hallyday. Mais la veuve de Johnny ne compte pas en rester là. Non, elle a d’ores et déjà fait savoir qu’elle allait faire appel de cette décision. A moins que les deux parties ne finissent par trouver un terrain d’entente…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :