Héritage de Johnny Hallyday : Pourquoi Laeticia Hallyday a viré son avocat

Héritage de Johnny Hallyday : Pourquoi Laeticia Hallyday a viré son avocat
Alors que la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday a décidé de se battre. Ainsi, elle n'a pas hésité à renvoyer son avocat... et ce pour une raison bien précise !

La bataille pour l’héritage de Johnny n’a pas été favorable à Laeticia Hallyday pour le moment. En effet, en mai dernier, le tribunal de Grande Instance de Nanterre donnait raison à David Hallyday et Laura Smet en estimant que le défunt rockeur était un citoyen français.

Pas de quoi décourager pour autant Laeticia Hallyday. Non, cette dernière est bien déterminée à se battre et à ne rien lâcher. Preuve en est, elle vient de surprendre tout le monde en se séparant de son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan. En effet, comme le révélaient nos confrères du Point il y a quelques jours, la veuve du rockeur a décidé de s’entourer d’une nouvelle équipe. Elle sera désormais conseillée par le Parisien David Gordon-Krief et les Montpelliérains Alain Scheuer et Gilles Gauer. Maître Jacques Verrecchia s’occupera quant à lui de la défense de Jade et Joy.

Une erreur qui lui coûte cher…

Un changement de stratégie… mais pas seulement. En effet, selon nos confrères de Gala, Laeticia Hallyday aurait décidé de se séparer de Maître Ardavan Amir-Aslan à cause d’une erreur qui lui vaut bien des ennuis aujourd’hui. L’hebdomadaire explique :

L’interview donnée au Point par Laeticia contenant la phrase : ‘J’ai épousé la tour Eiffel », et qu’on suppose avoir été relue par Amir-Aslani, ne lui aurait pas porté bonheur.

En effet, cette phrase a été retenue au tribunal par la partie adverse, qui s’est appuyée dessus pendant le procès. Une erreur de communication que Laeticia Hallyday espère ne plus commettre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :