Héritage de Johnny Hallyday : Le surprenant geste de Laura Smet et David Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Le surprenant geste de Laura Smet et David Hallyday
Réconciliation en vue pour le clan Hallyday ? Alors qu'une nouvelle audience dans l'affaire d'héritage de Johnny avait lieu ce mercredi 6 novembre, Laura Smet et David Hallyday ont pris une décision surprenante.

Le clan Hallyday a-t-il enfin trouvé un terrain d’entente ? Les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont retrouvés, ce mercredi 6 novembre, à la cour d’appel de Versailles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était beaucoup plus détendue que lors des précédentes rencontres. En effet, cette nouvelle audience n’aura duré en tout et pour tout que 7 minutes.

Et pour cause : Laeticia Hallyday confiait récemment avoir choisi la paix. Par conséquent, elle renonçait à faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, qui a récemment estimé que Johnny Hallyday était un citoyen français. L’heure est désormais à l’apaisement, comme l’ont confirmé les avocats des deux aînés du défunt rockeur.

En effet, le conseiller de David Hallyday a indiqué au Parisien :

Avec la nouvelle équipe d’avocats de Læticia Hallyday, la sagesse et la lucidité sont revenues. Nous avons retrouvé de la sérénité. Et nous saluons leur prise de conscience et leur courage.

L’avocat de Laura Smet a quant à lui confié :

Nous nous parlons. Nous avons toujours dit que nous étions pour la négociation. Mais aussi que nous attendions des preuves d’amour.

Un pas de plus vers la réconciliation

Afin de saluer cette main tendue de Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet ont également pris une grande décision. En effet, ils ont tous deux renoncé aux 7000 euros de frais d’avocats qu’ils réclamaient à leur belle-mère.

Mais l’affaire est loin d’être terminée. Les deux parties sont attendues au Tribunal de Nanterre le 12 décembre prochain. Une audience qui mettra définitivement fin aux brouilles de ces deniers mois ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,