Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday prend une décision surprenante…

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday prend une décision surprenante…
Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday devait reprendre le 6 novembre prochain, Laeticia Hallyday a finalement pris une décision des plus surprenantes...

L’heure serait-elle à la réconciliation au sein du clan Hallyday ? Alors que le caveau de Johnny Hallyday était source de conflits entre Laeticia Hallyday et les aînés du rockeur, à savoir Laura Smet et David Hallyday, la veuve du rockeur indiquait, ce lundi 14 octobre, via communiqué :

David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial.

Un premier pas vers de possibles négociations ? Tout porte à le croire… Surtout si on se fie aux nouvelles révélations de nos confrères du Figaro. Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny fait rage, le clan devait se retrouver le 6 novembre prochain devant la Cour d’appel de Versailles.

En effet, au mois de juillet dernier, Laeticia Hallyday faisait appel de la décision du tribunal de Nanterre qui a estimé que le défunt rockeur était un citoyen français. Une décision que conteste la maman de Jade et Joy… ou du moins qu’elle contestait. Eh oui, cette affaire vient de connaître un énième rebondissement.

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday prête à négocier ?

Selon les informations du Figaro, Laeticia Hallyday aurait finalement renoncé à faire appel du verdict du tribunal de Nanterre. Ainsi, l’audience du 6 novembre prochain a été annulée. Cela signifie donc que les juges français pourront se prononcer sur le testament de Johnny Hallyday. A moins que les deux parties ne finissent par trouver un accord…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.