Gwyneth Paltrow mariée : Elle vit séparément de son mari !

Gwyneth Paltrow mariée : Elle vit séparément de son mari !
Remariée avec le producteur Brad Falchuck, Gwyneth Paltrow a révélé ne pas vivre sous le même toit que son mari. Explications !

Le 30 septembre dernier, Gwyneth Paltrow s’est unie avec le producteur Brad Falchuck lors d’une cérémonie célébrée à East Hampton, à New York. Interviewée par le journal britannique The Sunday Times, l’actrice de 46 ans s’est confiée sur sa nouvelle vie de femme mariée. Ainsi, Gwyneth Paltrow a révélé qu’elle ne partageait pas le même toit que son époux, et ce même s’ils vivent près l’un de l’autre à Los Angeles. Une manière de garder la “fraîcheur” dans son couple.

Tous mes amis qui sont eux-mêmes mariés me disent que la façon dont nous vivons a l’air idéale et que nous ne devrions rien changer.

Dakota Johnson, une “femme formidable”

Ce nouveau mode de vie serait également une manière de ne pas brusquer ses deux enfants Apple (15 ans) et Moses (13 ans), issus de son mariage avec le chanteur Chris Martin. Divorcé, ce dernier a retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Dakota Johnson, vue dans le film 50 nuances de Grey. D’ailleurs, Gwyneth Paltrow n’a eu que de mots tendres à son égard.

Je l’adore. C’est une femme formidable.

Une jolie famille recomposée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.