Guy Marchand évoque sa vison très particulière du mariage

Guy Marchand évoque sa vison très particulière du mariage
Guy Marchand est depuis 2007 l'époux d'Adelina et semble très heureux en ménage. Un ménage bien particulier puisque le couple ne vit pas ensemble et ne se retrouve que quelques mois dans l'année.

Guy Marchand n’est pas un homme marié comme les autres. En effet, le comédien et Adelina, son épouse depuis 13 ans qui est de 40 ans sa cadette, ont fait le choix de vivre séparément, dans deux pays différents. C’est ce qu’a affirmé Guy Marchand dans une interview accordée à Voici. Conscient de leur grande différence d’âge, l’artiste explique :

Il faut que je fasse attention, j’ai une femme de 42 ans et j’en ai 82. J’adore cette femme. Vous savez les mecs qui disent « ma femme » sont des idiots qui vont avoir des surprises.

Et paradoxalement, c’est la distance qui fait que le couple reste solide depuis toutes ces années.

Une relation singulière

Guy Marchand est visiblement très amoureux de sa femme, même s’il ne la voit pas beaucoup :

Elle vit à Berlin mais on n’est pas divorcés. Elle est fantastique. Grâce à elle, j’ai des enfants qui portent mon nom mais ce n’est pas moi qui les ait faits.

De plus, il reconnaît volontiers que leurs 40 ans d’écart ne sont pas qu’un détail :

Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge ! Elle m’appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu’à la dernière seconde.

Un choix de vie qui pourrait surprendre mais qui fonctionne, du moins pour Guy Marchand :

C’est une façon de vivre mais entre elle et moi, il n’y a jamais eu rien de mesquin. On vit comme ça depuis la naissance de mon petit Alexander Marchand, ça doit faire six ans.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.