Game of Thrones : Qui a oublié son gobelet ? Emilia Clarke balance le coupable

Game of Thrones : Qui a oublié son gobelet ? Emilia Clarke balance le coupable
Après des mois de mystère, Emilia Clarke a finalement révélé qui avait oublié son gobelet de café sur la table d'une scène de la saison 8 de Game of Thrones. 

Il a fait le buzz et fut l’objet d’un des plus grands mystères de la dernière saison de Game of Thrones : pourquoi a-t-on aperçu un gobelet de café lors de la scène du banquet de l’épisode 4 de la saison 8 de la saga épique ? Plusieurs mois après ce mystère, Emilia Clarke vient de lever le voile sur cette affaire. En effet, elle a révélé l’identité du propriétaire du fameux gobelet qui a fait couler plus d’encre que le dernier épisode de la série à succès.

« Le gobelet de café, c’était à moi »

Ainsi, lors de la diffusion de cette dernière saison de la série HBO, les réseaux sociaux avaient blâmé Emilia Clarke, qui se trouvait devant l’objet incriminé. Sophie Turner avait également été l’objet des accusations. Pourtant cette dernière avait, à son tour, pointé du doigt Kit Harington.

Or, plus récemment, invitée sur le plateau du Tonight Show with Jimmy Fallon, le 30 octobre, Emilia Clarke a expliqué qu’elle avait reçu les confessions du coupable il y a peu. Et ce dernier ne serait autre que Conleth Hill, qui incarne Lord Varys.

On a fait une fête avant les Emmy Awards il n’y a pas longtemps. Et Conleth qui joue Varys et qui est assis à côté de moi dans cette scène, m’a éloignée pour me dire « Emilia, il faut que je te dise quelque chose. Le gobelet de café, il était à moi ».

A relaté l’interprète de Daenerys Targaryen avant d’ajouter :

Il était à lui, il a dit qu’il était à lui. Il a dit : « Je crois que c’était à moi. Je suis désolé. Je ne voulais rien dire parce que tout le monde disait que c’était toi. Il était peut-être ivre quand il m’a parlé mais il l’a dit.

A-t-elle conclu sur le ton de la plaisanterie.

Voilà qui devrait clore ce mystère …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :