Gad Elmaleh accusé de plagiat, il annonce son retour sur scène !

Gad Elmaleh accusé de plagiat, il annonce son retour sur scène !
Bonne nouvelle pour les fans de Gad Elmaleh, l’humoriste va bientôt remonter sur scène dans un spectacle où il évoquera notamment les accusations de plagiat.

Cinq ans après son spectacle Sans Tambour, Gad Elmaleh va signer son grand retour en France avec un nouveau one man show. C’est ce mercredi 4 décembre qu’il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter et Instagram.

La billetterie pour son prochain spectacle intitulé D’ailleurs sera ouverte dès le 6 décembre. Il vous sera alors possible de prendre vos billets pour ce spectacle qui débutera au printemps prochain.

Les organisateurs de son sixième spectacle ont déclaré :

Dès le 28 avril 2020, Gad Elmaleh sillonnera la France durant près de deux ans avec un 6e spectacle mêlant stand-up et personnages.

Un retour très attendu

Celui que l’on peut retrouver actuellement sur les planches dans la pièce de théâtre L’Invitation, s’exprimera notamment sur les accusations de plagiats dont il a été la cible dans son prochain one man show.

Vendredi 11 octobre, Gad Elmaleh était revenu sur ces accusations pour RTL :

Je n’ai même pas envie de dire ça, car ça voudrait dire quoi ? Que « avant il faisait du plagiat ? » Non. Je reviens sur ce que j’ai dit dans Le Parisien. On a pris le temps de pouvoir parler et comprendre ce qui était mes inspirations. Oui, en regardant ces comiques américains nuit et jour, quand le stand-up est arrivé, je m’en suis inspiré, plus qu’inspiré. Il y a des choses que j’ai prises d’eux.

On a hâte de voir comment Gad Elmaleh va traiter ce sujet lors de son prochain spectacle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :