Franck Dubosc : qui est sa femme Danièle Dubosc ?

Franck Dubosc : qui est sa femme Danièle Dubosc ?
si Franck Dubosc est souvent au premier plan, sa femme est beaucoup plus discrète. On fait les présentations avec cette belle brune.

Franck Dubosc attire les projecteurs. L’humoriste, réalisateur et acteur français s’est bâti une place au soleil dans le paysage culturel français. Mais qui est l’élue de son cœur, celle avec qui il partage sa vie ?

Franck Dubosc sous le charme de sa femme

A la différence de nombreuses autres stars, Franck Dubosc ne cherche pas spécialement à mettre en avant son couple. Son compte Instagram est ainsi exclusivement dédié à son activité professionnelle et on le voit plus souvent avec des collègues comme Alexandra Lamy qu’autre chose !

Pourtant, Franck Dubosc est bien marié et heureux. Il a rencontré sa femme, Danièle Dubosc, à l’occasion d’un festival d’humour à Monaco. Elle était là pour faire la promotion d’événements pour NRJ. Un coup de foudre immédiat comme elle le racontait à Paris Match en 2010.

J’étais intriguée par l’homme qui se cachait derrière l’humoriste. J’ai tout de suite perçu une timidité intéressante en lui.

Franck Dubosc est prêt à tout pour elle, même à se marier. Alors qu’il était réticent au mariage, il lui a dit oui en 2009. Une décision prise afin de commencer à fonder une famille. En 2010, le petit Raphaël les a rejoints, suivi de Milhan en 2012. Au quotidien, si Danièle Dubosc se fait discrète, elle joue pourtant un rôle majeur pour Franck Dubosc. C’est ce qu’il a expliqué à Gala.

Ma femme me calme, m’apaise. Elle m’a aidé à m’aimer un peu plus. Dès le premier regard, elle a compris qui se cachait derrière le masque.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :