Florent Pagny : Comment sa relation avec Vanessa Paradis a failli mettre à mal son couple

Florent Pagny : Comment sa relation avec Vanessa Paradis a failli mettre à mal son couple
Avant de faire la rencontre de la ravissante Azucena, Florent Pagny a été en couple avec Vanessa Paradis. Une relation qui a bien failli mettre à mal son histoire d'amour avec celle qui est aujourd'hui sa femme.

Cela fait 26 ans maintenant que Florent Pagny file le parfait amour avec Azucena. Le chanteur et son épouse sont les heureux parents de deux grands enfants. Son fils Inca est âgé de 23 ans, tandis que sa fille Aël, elle, a 20 ans. Une histoire d’amour qui dure donc… mais qui a bien failli ne jamais voir le jour. En cause : la relation de l’ancien coach de The Voice… avec Vanessa Paradis !

En effet, quand Florent Pagny fait la connaissance de celle qui deviendra plus tard son épouse, il est au plus bas de sa carrière. Certains disaient même à l’époque qu’il ne renouerait plus jamais avec le succès. Côté vie privée, le chanteur venait de se faire briser le coeur par Vanessa Paradis, avec qui il a été en couple de 1988 à 1991. Et si cette histoire était bel et bien terminée quand il a rencontré Azucena, force est de constater qu’elle lui collait encore à la peau.

Florent Pagny : Comment sa relation avec Vanessa Paradis a failli lui porter préjudice

En effet, interrogé par Nikos Aliagas pour le dernier numéro du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 17 octobre, Florent Pagny confie :

Quand je la rencontre, je ne suis plus dans la lumière. Je suis même au fond du trou, on dit que je suis fini. D’ailleurs j’apprends par elle ce que l’on dit dans mon dos. Sur le moment, ça pique un peu les oreilles. On lui parle de Vanessa…

Eh oui, si Azucena n’était pas au courant de cette relation passée, son entourage ne s’est pas fait prier pour tout lui raconter dans les moindres détails. Mais le mannequin argentin a préféré faire fi de tous ces commérages… Un choix qu’elle ne semble pas regretter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.