Festival de Cannes : Tina Kunakey et Vincent Cassel s’offrent une balade avec leur bébé

Festival de Cannes : Tina Kunakey et Vincent Cassel s’offrent une balade avec leur bébé
Actuellement à Cannes, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont fait le déplacement avec leur petite fille, née il y a à peine un mois. En effet, l'adorable famille a été aperçue sur la Croisette.

Le 19 avril dernier, Tina Kunakey donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Amazonie, qui est le fruit de son histoire d’amour avec Vincent Cassel. Un mois après la venue au monde de leur fillette, le couple s’est envolé pour Cannes, où ils ont monté les célèbres marches du palais des festivals ce mercredi 15 mai.

Et ils n’ont pas fait le déplacement seuls. Non, leur petite Amazonie est également du voyage. Ainsi, après avoir brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le couple s’est accordé une petite balade en famille.

En effet, jeudi 16 mai, Tina Kunakey et Vincent Cassel été aperçu dans les rues de Cannes. Les jeunes parents se sont notamment offert une pause déjeuner dans un restaurant de la ville. Installée dans sa poussette, Amazonie accompagnait ses célèbres parents.

Des jeunes parents heureux !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblaient heureux… et toujours aussi fous amoureux ! D’ailleurs, Vincent Cassel était visiblement particulièrement content de promener sa fille sur la Croisette. Foulera-t-elle, elle aussi, le tapis du Festival de Cannes dans quelques années ? Seul l’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.