Festival de Cannes : Pourquoi Loana n’a pas pu monter les marches

Festival de Cannes : Pourquoi Loana n’a pas pu monter les marches
Si Loana se faisait une joie de monter les marches de Cannes, la gagnante de Loft Story a pourtant dû y renoncer, comme elle l'a expliqué sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Loana n’a-t-elle finalement pas pu monter les mythiques marches du palais des festivals de Cannes ?

Pour raisons personnelles familiales

Ainsi, invitée au 72ème festival de Cannes, la star de téléréalité avait annoncé à ses fans sur Instagram sa joie de monter les marches ce jeudi 23 mai. Or, si le rendez-vous était pris, la gagnante de Loft Story ne s’est malheureusement pas présentée sur la Croisette.

Toutefois, pour répondre aux nombreuses questions de ses abonnés, la native de Cannes de 41 ans a posté un message sur son compte. Si elle n’est pas rentrée dans les détails, Loana a quand même avancé un début d’explication :

Je n’ai pas pu monter les marches pour raisons personnelles familiales.

Accompagné d’une photo, elle a dévoilé par la même occasion la robe qu’elle aurait dû porter. Une belle robe noire, tout en cuir avec un décolleté très sexy.

C’est donc le premier Festival de Cannes sans montée des marches depuis plusieurs années pour Loana. En effet, elle s’y rend régulièrement. Et, chaque fois, elle se pare toujours de robes plus audacieuses les unes que les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :