Euro 2016 : Scandale chez les Bleus. Trompée, l’ex d’un joueur balance

Euro 2016 : Scandale chez les Bleus. Trompée, l’ex d’un joueur balance
Scandale chez les Bleus ! Les ex règlent leurs comptes avec les footballeurs de l'Equipe de France. Après l'ex d'Anthony Martial c'est au tour de l'ex de Yohan Cabaye de sortir les griffes et de laver son linge sale en public.

A quelques jours du quart de finale opposant l’Equipe de France à l’Islande, un Bleu est dans la tourmente. En effet, Yohan Cabaye se retrouve au coeur d’un scandale. Et pour cause : son ex-femme, Fiona, a décidé de laver leur linge sale en public.

Cela fait quelques semaines que le footballeur s’affiche sur les réseaux sociaux aux côtés d’une mystérieuse brune, dont il semble être très épris. En effet, alors que certains les surnommaient les Beckham français, Yohan et Fiona Cabaye ont mis fin à leur relation après six ans de mariage et la naissance de trois adorables enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de Cristal Palace n’a pas perdu de temps pour se recaser.

Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Fiona Cabaye a attendu l’Euro 2016 pour régler ses comptes avec son ex… et faire éclater sa colère. La jolie blonde a sévèrement taclé le footballeur et sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux où elle a déclaré :

Qui sème le vent récolte la tempête. Pour résumer, cette fille était présente à mes 27 ans avec mon mari !!! Amie quand tu nous tiens (…) Je ne voulais pas en arriver là ! Mais tu touches mon physique, ce n’est pas un problème. Tu t’attaques à ma famille, mes enfants et je dois rester dans mon coin ??? Assume ce que tu as fait et toi continues de prier mais les faits sont là !!! Je ne suis personne, juste une femme, une maman tout simplement…

Et de conclure :

C’est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère être ‘cadavérique et ridée’ plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier).

Ambiance, ambiance… Si Fiona Cabaye a depuis effacé ses messages, certains internautes n’ont pas manqué de les immortaliser.

Vous l’aurez compris, la nouvelle compagne de Yohan Cabaye ne serait autre qu’une amie de son ex. Selon nos confrères de Purepeople, elle aurait été aperçue dans les gradins du Stade de France, le 10 juin dernier, le ventre très arrondi. Yohan Cabaye s’apprête-t-il à devenir papa pour la quatrième fois ? Mystère… Une seule chose est sûre, le footballeur se serait bien passé d’une telle polémique.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :