Euro 2016 : Paul Pogba partage un moment de complicité avec sa maman !

Euro 2016 : Paul Pogba partage un moment de complicité avec sa maman !
Entre deux matchs de l'Euro 2016, Paul Pogba s'est offert une petite pause avec sa maman. Un beau moment de complicité entre mère et fils, que le footballeur a partagé sur les réseaux sociaux.

Après l’effort, le réconfort ! Vendredi soir, les Bleus ont fait leurs premiers pas à l’Euro 2016. Un premier match face à la Roumanie, qu’ils ont remporté non sans peine. En attendant d’affronter l’Albanie, mercredi 15 juin, les Bleus ont profité du week-end afin de se remettre de leurs émotions. Installés à Clairefontaine, les hommes de Didier Deschamps ont notamment reçu leurs familles.

Si les WAGs françaises, comprenez par-là les femmes et les compagnes de footballeurs, étaient bien évidemment au rendez-vous, certains joueurs ont également convié leurs parents à les rejoindre. Paul Pogba a ainsi retrouvé sa maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur français est très proche de sa mère.

En effet, l’attaquant de la Juventus de Turin n’a pas hésité à partager les coulisses de ces retrouvailles sur les réseaux sociaux. On y découvre le footballeur en train de faire danser sa maman ! C’est sûr, dans la famille Pogba, on est « swag » de mère en fils !

Un beau moment de complicité ! De quoi permettre au prodige des Bleus de reprendre des forces avant son prochain match.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :