Euro 2016 : Najat Vallaud-Belkacem moquée à cause de son soutien raté aux Bleus

Euro 2016 : Najat Vallaud-Belkacem moquée à cause de son soutien raté aux Bleus

Najat Vallaud-Belkacem s’est fait remarquer dans les tribunes du stade des Lumières à Lyon. Tout comme de nombreux supporters tricolores, la ministre de l’Education était dimanche 26 juin aux premières loges afin d’applaudir les Bleus, qui étaient opposés à l’Irlande en huitième de finale de l’Euro 2016.

Installée aux côtés de François Hollande, qui portait pour l’occasion son écharpe aux couleurs de l’Equipe de France, Najat Vallaud-Belkacem avait elle aussi sorti le grand jeu. En effet, la ministre est apparue avec un drapeau dessiné sur le visage. La ministre s’était maquillée aux couleurs de la France… ou presque !

Najat Vallaud-Belkacem avait mis les bonnes couleurs… mais dans le désordre ! Elle avait ainsi un drapeau rouge, blanc, bleu sur le visage. Nul doute qu’elle a été trompée par l’effet inverse du miroir, ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Sur Twitter, certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de la ministre.

Malgré ce petit souci de drapeau inversé, François Hollande et ses équipes n’ont pas manqué de célébrer la qualification de la France pour la suite de la compétition.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :