Euro 2016 : Ludivine Sagna, la plus sexy des WAGs françaises

Euro 2016 : Ludivine Sagna, la plus sexy des WAGs françaises
Elle ne rate aucun match de l'Equipe de France de football. Ludivine Sagna est la plus célèbre des supportrices des Bleus... et la plus sexy des WAGS françaises ! La preuve en images !

Après leur victoire, dans la douleur, face à la Roumanie, les Bleus affronteront ce mercredi 15 juin l’Albanie. Favoris de cet Euro 2016, les hommes de Didier Deschamps pourront bien évidemment compter sur le soutien de leurs fans. Nombreux sont ceux qui feront le déplacement jusqu’à Marseille, où se déroulera la rencontre.

S’il y en a une qui sera aux premières loges afin d’applaudir les Bleus, c’est Ludivine Sagna. L’épouse de Bacary Sagna est incontestablement la star des WAGs françaises, comprenez par-là des femmes et compagnes de footballeurs. C’est simple, la jeune femme ne manque aucun match.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ludivine Sagna ne passe pas inaperçue dans les stades de football. En effet, cette ravissante brune est incontestablement l’atout charme de l’Equipe de France. Mannequin, l’épouse de Bacary Sagna a même tapé dans l’œil des équipes de Touche pas à mon sport qui l’ont engagée comme chroniqueuse dans l’émission. Une aubaine pour la jeune femme qui confiait en 2014 que petite, elle rêvait de devenir Miss Météo sur Canal+.

Nul doute que ce soir Ludivine Sagna sera dans les gradins du Stade Vélodrome afin de soutenir son footballeur de mari, qu’elle a rencontré à l’âge de 14 ans. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ont même eux deux enfants. Une belle histoire d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :