Euro 2016 : Louane décale son concert pour voir la finale

Euro 2016 : Louane décale son concert pour voir la finale
En concert ce dimanche soir, Louane a bien failli rater la finale de l'Euro 2016... Heureusement, la chanteuse a trouvé la solution idéale pour ne pas décevoir ses fans et encourager les Bleus.

 

C’est un match qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Dans quelques heures, les Bleus affronteront le Portugal en finale de l’Euro 2016. Comme des millions de Français, Louane sera devant son petit écran afin de supporter les hommes de Didier Deschamps. Et pourtant, la jeune femme a bien failli rater cette rencontre.

Hasard du calendrier, la demoiselle devait se produire ce dimanche 10 juillet à Saint-Malo-du-Bois, dans le cadre du Festival de Poupet. Un concert qui devait démarrer à 20h30, soit quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre France – Portugal… Autrement dit, un vrai dilemme pour cette « fan de foot ».

Qu’à cela ne tienne, Louane a trouvé la solution idéale. Entre son concert et la finale, la demoiselle a décidé… de ne pas choisir. Plutôt que d’annuler sa représentation ou de rater la finale de l’Euro 2016, la jeune femme a préféré décaler son concert d’une heure ! En effet, la chanteuse a annoncé sur son compte Facebook que son concert débutera finalement à 19h15. Ses fans pourront ainsi l’applaudir sur scène et voir ensuite la finale tant attendue. Une décision qui devrait ravir tout le monde !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :