Euro 2016 : Cristiano Ronaldo se prend un râteau « zlatanesque » par une journaliste

×
On a beau s'appeler Cristiano Ronaldo, il arrive parfois que tout ne se passe comme prévu. Ainsi, pris en flagrant délit de drague envers une journaliste avant un entraînement, l'international portugais s'est pris un vent... zlatanesque !

Si les journalistes sportifs se demandaient pourquoi l’équipe portugaise n’avait pas brillé lors de son premier match de l’Euro 2016, voici peut-être un élément de réponse : les joueurs sont très occupés à draguer les jolies journalistes couvrant la compétition.

En effet, capturée avant une séance d’entraînement, une vidéo montre Cristiano Ronaldo et son coéquipier Ricardo Quaresma en train d’épier deux journalistes présentes aux abords de la pelouse. Jeu de regards, sourires à distance, invitations à l’approche… Les deux acolytes sortent les grands moyens pour tenter d’attirer l’attention des deux jeunes femmes.

Ce n’est qu’une fois entrée sur la pelouse que l’attaquant du Real Madrid approche la jolie blonde repérée plus tôt, engageant la conversation tant bien que mal. Problème : peu réceptive aux signaux envoyés par la star du ballon rond, la journaliste réplique recta :

Je préfère Zlatan !

Une « zlatanade » magistrale que Cristiano Ronaldo, qui ne doit pas être habitué à ce genre de râteau, gardera sans doute en mémoire pendant longtemps ! Il y a quelques jours, le beau-gosse s’était déjà fait prendre en flagrant délit de regard à l’égard d’une hôtesse d’accueil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :