Euro 2016 : Quand Cristiano Ronaldo flashe sur une hôtesse d’accueil…

Euro 2016 : Quand Cristiano Ronaldo flashe sur une hôtesse d’accueil…
Même lorsqu'il entre en scène pour défendre les couleurs de son équipe nationale, Cristiano Ronaldo ne manque pas une occasion d'exprimer son intérêt pour une jolie jeune femme. Ainsi, mardi, l'attaquant du Real Madrid a été pris en flagrant délit de regard au moment d'entrer sur la pelouse...

Le mardi 13 juin 2016 ne restera pas marqué dans les mémoires comme le meilleur jour de Cristiano Ronaldo sur un terrain de football. Tenus en échec face à une excellente équipe d’Islande au stade Geoffroy Guichard, les coéquipiers de CR7 ont déçu leur public pour leur entrée en matière dans l’Euro 2016.

Mais si l’heure n’était pas à la fête à la fin de la rencontre pour l’équipe portugaise, peut-être l’a-t-elle été pour Cristiano Ronaldo? En effet, au moment de rentrer sur la pelouse, le beau-gosse s’est fait surprendre par les caméras, observant avec un appétit certain une jolie hôtesse d’accueil présente à la sortie des vestiaires :

Habitué à faire des pieds et des mains pour conquérir les femmes qui lui tapent dans l’œil, il est probable que le coéquipier de Karim Benzema ait tenté de revoir la jeune femme qui, d’après une intervention sur Twitter, s’appellerait Céline Fisher et officierait en tant que mannequin lorsqu’elle n’accueille pas les joueurs sur les terrains de football.

Peut-être que cet Euro 2016 sera l’occasion pour Cristiano Ronaldo de retrouver l’amour. En effet, depuis sa rupture d’avec Irina Shayk – aujourd’hui en couple avec Bradley Cooper -, le beau brun ne semble avoir du mal à retrouver une stabilité amoureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :