Estelle Lefébure en couple ? L’ex de David Hallyday évoque sa vie amoureuse

Estelle Lefébure en couple ? L’ex de David Hallyday évoque sa vie amoureuse
Invitée du nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", Estelle Lefébure s'est rendue au Kenya où elle a rencontré des femmes exceptionnelles, qui n'ont pas hésité à l'interroger, notamment sur sa vie amoureuse.

Les fidèles de France 2 ont pu découvrir, mardi 3 décembre, un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. L’occasion de retrouver Raphaël de Casabianca, qui était accompagné cette fois-ci par Estelle Lefébure. L’animateur et l’ancien mannequin se sont rendus en Afrique, au Kenya plus précisément.

Ainsi, Estelle Lefébure est notamment allée à la rencontre de femmes Samburu. Une rencontre que l’ex de David Hallyday ne devrait pas oublier de sitôt. Et pour cause : cette dernière a eu droit à un petit interrogatoire très drôle… sur sa vie amoureuse. En effet, chez les Samburu, les hommes choisissent leurs épouses avec qui ils se marient jusqu’à ce que la mort les sépare. Autrement dit, ils ne connaissent pas le divorce.

« Je vis seule avec mon fils »

Autant dire que lorsque la maman d’Emma et Ilona Smet a confié avoir été mariée à plusieurs reprises, cela a intrigué plus d’une femme Samburu. Ces dernières en ont voulu savoir plus. L’ancien mannequin a eu droit à une pluie de questions. Une de ses hôtesses a notamment voulu savoir si elle avait un mari, ce à quoi elle a répondu :

En ce moment, je n’en ai pas. Je vis seule avec mon fils, mais j’ai été mariée.

Estelle Lefébure est également revenue sur son premier mariage, avec David Hallyday :

Le papa de mes deux filles, on est restés 11 ans et après plutôt que de se disputer tout le temps, on a préféré se séparer doucement.

L’ancien mannequin a également précisé ne plus être mariée avec le père de son fils… Des confidences qui n’ont pas manqué d’étonner ses hôtesses, qui ont voulu savoir si elle souhaitait se marier une troisième fois.

Elle a ainsi expliqué :

C’est pas que je cherche, mais si je rencontre quelqu’un ou je tombe amoureuse, oui.

Loin de se vexer, Estelle Lefébure a répondu, avec honnêteté, aux femmes Samburu, avec qui elle a tissé des liens d’amitié. En effet, invitée au micro de France Inter, elle a confié :

Je vais tout faire pour les revoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :