Son départ de Touche pas à mon poste avait fait du bruit. Mais Enora Malagré continue d'illuminer les plateaux télé. Lors de son passage dans Les Enfants de la Télé, ce dimanche 3 novembre, elle n'a pas échappé aux traditionnels magnétos. L'occasion rêvée de révéler un scoop auquel personne ne s'attendait !

Un bisou pas comme les autres

Dans son CV de chroniqueuse, Enora Malagré peut largement se vanter d'avoir toujours dit ce qu'elle pensait. Témoins de ses nombreuses colères, les téléspectateurs connaissaient bien le caractère bien tranché de la jolie blonde.

Laurent Ruquier a l'habitude de titiller un peu l'égo de ses invités en diffusant des images de leur première télé ou de grands moments de solitude. Cette fois-ci, il a décidé de montrer une rétrospective... de l'ensemble des bisous qu'Enora Malagré a distribué aux invités mais aussi aux autres chroniqueurs de Touche pas à mon Poste !

C’est vrai que dans le genre séductrice, on va vous voir avec Julien Lepers, Gérard Hernandez et quand même, Craig David, c’est pas rien !

résume le présentateur, hilare.

Face à lui, Enora Malagré semble songeuse. Elle lui rétorque du tac au tac :

Oh, bah ça donne une belle image ! Mais c’est vrai qu’on voit là ma gourmandise, mon appétit de la vie !

Peu habituée à pratiquer la langue de bois, Enora Malagré ira même jusqu'à faire un petit classement parmi celles et ceux qui se sont prêtés au jeu du bisou.

Le plus beau baiser, c’était avec Audrey Pulvar, je vais vous dire pourquoi… C’était pour défendre le mariage pour tous. Donc ça pour le coup, il y avait une petite cause derrière.

Personne n'a oublié cette séquence. Encore aujourd'hui, les propos ahuris de Cyril Hanouna raisonnent encore dans nos oreilles :

C’est un des plus beaux moments de ma vie ! J’ai pas l’impression que je suis dans une émission de télé, j’ai l’impression que je suis dans un sauna !

Comme quoi, on peut faire passer de magnifiques messages par le biais de la petite lucarne !