Emma CakeCup s’exprime pour la première fois depuis sa rupture avec Vlad Oltean

Emma CakeCup s’exprime pour la première fois depuis sa rupture avec Vlad Oltean
Emma CakeCup vit actuellement des moments difficiles. Sa récente rupture a visiblement beaucoup éprouvé la jeune femme qui était restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Jusqu'à cette semaine.

Ce n’était pas la première mais c’est le week-end dernier que Vlad Oltean a annoncé, sur son compte Instagram, sa rupture avec Emma CakeCup :

Premièrement avec Emma, c’est terminé. Voilà, ce n’est pas une blague, c’est la vie. Pour l’instant, on ne veut pas trop s’étaler mais vous avez le droit de savoir ça.

D’un ton affligé, le jeune homme poursuit :

Ça m’attriste beaucoup cette situation avec Emma, sachez-le. (…) C’est un truc de fou, je suis perdu. Je souhaite à personne d’être à ma place.

Si la nouvelle a quelque peu secoué les fans du couple, qui n’ont pas tardé à réagir, Emma CakeCup a quant à elle attendu ce mardi 20 août pour enfin se manifester.

La YouTubeuse sort du silence

À l’instar de son désormais ex, Emma CakeCup n’a livré aucun détail concernant les raisons de leur séparation. Elle s’est seulement expliquée sur les raisons de son silence en partageant un message qu’elle a reçu d’un détracteur particulièrement virulent :

Bref, je ne me suis pas exprimée sur ce qu’il se passe dans ma vie. Je préfère ne rien dire car je ne sais pas de quoi est fait demain. Et je n’ai pas envie de regretter et de perdre votre confiance.

L’influenceuse de 23 ans évoque ensuite un besoin de s’éloigner momentanément des réseaux sociaux :

Je ne poste pas sur mon Insta en ce moment car je n’ai plus trop envie. On a tous des moments où  on a besoin de souffler. Merci de respecter ma décision. Je vous aime.

 

Emma CakeCup sort du silence après sa rupture avec Vlad Oltean : "ça m'aide à ouvrir les yeux"

Cependant, la vidéaste fait allusion dans une autre story à des photos et vidéos qui lui auraient « ouvert les yeux«  ». Vlad Oltean aurait-il été surpris à son insu dans une situation compromettante ?

Merci d’être là pendant ma petite pause. Je remercie tous les gens qui m’ont envoyé les vidéos, photos… Ça m’aide à ouvrir les yeux. Après, c’est jamais facile. Merci vraiment.

Emma CakeCup recommande ensuite à ses abonnés de ne pas se fier aux rumeurs virtuelles et qu’elle n’est absolument pas à la recherche de buzz, contrairement à d’autres qui voudraient se servir de son image.

Elle ajoute :

C’est juste que nous, les gens sur les réseaux sociaux, nous sommes des humains avec une sensibilité, des sentiments. Donc arrêtez svp à chaque fois de crier au buzz.

 

Emma CakeCup sort du silence après sa rupture avec Vlad Oltean : "ça m'aide à ouvrir les yeux"

 

Et de conclure :

J’ai des amitiés, un amour public. Et la vie n’est pas parfaite. Bref, je vous embrasse, je vous aime.

 

Emma CakeCup sort du silence après sa rupture avec Vlad Oltean : "ça m'aide à ouvrir les yeux"

 

Une intervention qui devrait rassurer les fans les plus inquiets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,