Emily Ratajkowski montre (encore) ses fesses sur Instagram

Emily Ratajkowski montre (encore) ses fesses sur Instagram
Emily Ratajkowski se prépare déjà pour l'été ! Sur Instagram, le mannequin dévoile une nouvelle fois ses atouts féminins et ça ne passe pas inaperçu...

Dans moins d’un mois, l’été sera là ! Le soleil, les températures chaudes et les soirées seront ainsi de la partie pour notre plus grand bonheur. Si on attend avec impatience le 21 juin, certaines it-girls sont déjà prêtes pour la saison estivale. Et le mot est très faible… Dites ici bonjour à une Emily Ratajkowski plus en forme que jamais ! Sur Instagram, la belle brune a fait monter la température en publiant un cliché très caliente. Vous l’aurez certainement deviné, Emily Ratajkowski a posé légèrement vêtue et elle en a donc profité pour dévoiler ses atouts féminins.

 

Un cliché qui annonce l’été !

 

S’il y a une personne qui veut absolument être en été, c’est bien Emily Ratajkowski ! Exit les robes glamour du Festival de Cannes, le mannequin s’est donc glissé dans un maillot de bain deux pièces hautement sexy. Autant vous dire que ce dernier a fait sensation sur Instagram ! Et pour cause, il exposait la taille fine de la it-girl ainsi que son popotin. Les followers de la fashionistas ont ainsi assisté à un vrai show ! Décidément, Emily Ratajkowski n’a vraiment pas aux froid aux yeux. Que nous réserve-t-elle pour cet été ? Restez connectés pour le savoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :