Elodie Frégé dévoile son vrai prénom… et vous risquez d’être surpris !

Elodie Frégé dévoile son vrai prénom… et vous risquez d’être surpris !
C'est un secret qu'elle s'était bien gardée de révéler juqu'à présent... Interrogée par Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Elodie Frégé a dévoilé... son véritable prénom !

se confie à Nikos Aliagas pour les besoins du nouveau numéro du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 16 janvier. L’occasion pour la jeune femme de se dévoiler un peu plus… et de révéler un petit secret dont elle n’avait jamais parlé jusqu’à présent.

En effet, avant d’intégrer la Star Academy, la jeune femme a pris une décision surprenante : elle a changé son prénom. Eh oui, Elodie n’est pas son vrai prénom. Ainsi, elle explique :

Tous mes amis m’appellent Vanda. C’est mon véritable prénom. D’ailleurs, à la Star Ac, j’aurais mieux fait de m’appeler Vanda. Ça me va beaucoup mieux, non ?

« Mon passage par la Star Ac a été thérapeutique »

Il faut dire que la demoiselle a beaucoup changé depuis son passage à la Star Academy. La petite chanteuse timide est devenue une jeune femme épanouie. Elodie Frégé a vaincu ses vieux démons, à commencer par ses troubles alimentaires, dont elle souffrait à l’adolescence.

Elle poursuit :

Je peux dire que mon passage par la Star Ac a été thérapeutique. Désormais, j’assume ma posture, et c’est comme ça que je trace mon chemin, sans me soucier de l’avis des gens qui m’entourent. Je suis sortie de ma propre prison psychologique. Et je regarde de plus en plus les autres avec bienveillance et tolérance, ce dont je n’étais pas forcément capable auparavant.

Ainsi, elle sera à l’affiche, au moins de septembre prochain, de la pièce de théâtre Norma Jeane Monroe… Eh oui, la chanteuse va se glisser dans la peau de Marilyn Monroe. On a hâte déjà de la découvrir sur les planches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :