Elodie Fontan (Prise au piège) : 3 choses à savoir sur la compagne de Philippe Lacheau

Elodie Fontan (Prise au piège) : 3 choses à savoir sur la compagne de Philippe Lacheau
A l'affiche "Prise au piège", nouvelle série diffusée sur M6 à partir de ce mercredi 4 décembre, Elodie Fontan va montrer une autre facette de son talent. Mais connaissez-vous bien la comédienne ?

C’est ce mercredi 4 décembre que M6 donne le coup d’envoi de sa nouvelle série baptisée Prise au piège. Dans le rôle principale, on retrouve Elodie Fontan. La comédienne incarne une jeune directrice financière d’une grande entreprise. La vie de cette dernière bascule quand elle est arrêtée et envoyée en détention provisoire pour meurtre et détournement de fonds.

Vous l’aurez compris, l’intrigue de Prise au piège se déroule en prison. Un univers bien éloigné de celui dans lequel on a découvert jusqu’à présent l’actrice. Mais connaissez-vous bien la compagne de Philippe Lacheau ? Voici trois choses à savoir sur cette talentueuse comédienne.

Elle a débuté à la télé dans une série avec les Musclés !

Elodie Fontan fait ses premiers pas de comédienne très jeune. Elle n’a pas encore 10 ans quand elle décroche son premier rôle dans Le Plus Beau Métier du monde, aux côtés de Gérard Depardieu et Michèle Laroque. L’année d’après, elle intègre la série La Croisière foll’amour où elle donne la réplique… aux Musclés de Dorothée ! La fillette incarne Strellina, fille d’Hilguegue.

Mais c’est grâce à son rôle dans la série Clem que la comédienne va rencontrer le succès. Elodie Fontan interprète Alyzée, la meilleure amie de Clem.

Philippe Lacheau, son partenaire à la ville et à l’écran

A l’affiche de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? en 2014, l’actrice rejoint ensuite le casting de Babysitting 2, réalisé par Philippe Lacheau. Depuis, elle enchaîne les films avec l’acteur et réalisateur. On l’a ainsi vue dans Alibi.com et plus récemment dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Et pour cause : cela fait depuis 2016 que les deux tourtereaux sont en couple. Il se murmure même que la jeune femme serait enceinte de leur premier enfant !

Une cavalière émérite

En plus du cinéma, Elodie Fontan est une passionnée d’équitation. Bien avant de faire ses premiers pas devant les caméras, elle pratiquait déjà cette discipline dont elle est tombée amoureuse à l’âge de 5 ans. Elle a d’ailleurs été a été championne de France d’équitation. Aujourd’hui, la comédienne rêve de participer à un film où elle puisse monter à cheval… à l’image de Guillaume Canet avec Jappeloup. Son appel sera-t-il entendu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :