Drake : Ses fans choqués par ses échanges de textos avec Billie Eilish

Drake : Ses fans choqués par ses échanges de textos avec Billie Eilish
Drake se serait lié d'amitié avec la star montante de la chanson Billie Eilish. La Toile est choquée que le rappeur envoie des textos à une mineure !

Drake est perçu comme un véritable modèle par les talents qui débutent dans le monde du showbiz. Le rappeur ne manque pas d’apporter son soutien aux jeunes stars afin de les guider au mieux. Cependant, certaines de ses amitiés sont très mal vues par le public.

Récemment, Billie Eilish a évoqué son amitié avec l’ex de Rihanna dans une interview accordée à Variety. La chanteuse de 17 ans a révélé qu’elle échangeait fréquemment des textos avec Drake.

La jeune femme a déclaré :

Drake est le type le plus gentil auquel j’ai parlé. On s’envoie juste des textos, mais il est si gentil. Il n’a pas besoin d’être gentil. Il est à un moment de sa vie où il n’est pas obligé d’être gentil, mais il l’est !

Les déclarations de Billie Eilish ont choqué les fans. Beaucoup trouvent qu’il est étrange que le rappeur entretienne une amitié avec une jeune femme encore mineure et qu’il lui envoie des messages. De nombreux internautes ont avoué qu’ils trouvaient cela « bizarre » voire « effrayant » !

Des amitiés qui dérangent

Billie Eilish n’est pas la seule amie mineure dans le carnet d’adresses de Drake. L’interprète de « Hot Line Bling » est également proche de la star de Stranger Thing, Millie Bobby Brown.

L’actrice de 15 ans expliquait :

Honnêtement, il est vraiment fantastique. C’est un excellent ami et un excellent modèle. Nous nous sommes envoyé un texto l’autre jour et il me disait :  » Tu me manques tellement, « et moi, » Tu me manques encore plus.

Ces propos avaient également choqué la Toile. Les internautes avaient été très critiques au vis-à-vis de cette amitié mais aussi à propos du fait que Drake conseille l’adolescente sur sa vie amoureuse. Millie Bobby Brown avait alors défendu sa relation avec le rappeur via son compte Instagram.

L’actrice avait écrit dans l’une de ses stories :

Pourquoi faire des gros titres sur une adorable amitié ? Vous êtes bizarres. Vraiment… J’ai la chance d’avoir, dans ce milieu, des gens qui prennent de leur temps pour m’aider à faire avancer ma carrière et me faire bénéficier leur sagesse et leurs conseils. J’ai la chance d’avoir des personnes géniales dans ma vie. Vous ne pouvez pas les choisir pour moi.

Si certains fans pensent que l’échange de textos entre Drake et des adolescentes est malsain, d’autres internautes ont pris la défense du rappeur en assurant que beaucoup réagissaient de manière excessive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,