Décès de Cameron Boyce : De nombreuses célébrités lui rendent hommage

Décès de Cameron Boyce : De nombreuses célébrités lui rendent hommage
Décédé "d’une crise d’épilepsie résultant d’une maladie chronique" dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, l'acteur Cameron Boyce était particulièrement connu pour ses rôles sur Disney Channel. Tout Hollywood a tenu à lui rendre hommage.

Triste nouvelle dans le monde de Disney. L’acteur Cameron Boyce est décédé alors qu’il était âgé de seulement 20 ans. Le jeune homme s’était fait connaître pour ses multiples apparitions sur la chaîne Disney Channel.

Disney pleure la disparition de Cameron Boyce

La nouvelle a été confirmée dimanche par Robert Iger, le PDG de Disney : Cameron Boyce est mort le samedi 6 juillet à Los Angeles.

Selon nos confrères de TMZ, l’acteur suivait un traitement médical. Dans un communiqué, ses proches ont donné quelques précisions sur les circonstances de sa mort.

Cameron est décédé des suites d’une crise d’épilepsie résultant d’une maladie chronique pour laquelle il était soigné. Le monde a certainement perdu l’une de ses lumières les plus brillantes, mais son esprit vivra grâce à la gentillesse et à la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé.

Né le 28 mai 1999, Cameron Boyce était connu pour ses rôles dans les séries de Disney pour adolescents Jessie ainsi que dans la trilogie de téléfilms Descendants. Ses collègues de Disney Channel ont tenu à lui rendre hommage ainsi que de nombreuses autres personnalités.

Kenny Ortega, le réalisateur de Descendants, a réagi avec émotion à la disparition de son comédien.

L’acteur Ross Lynch, lui aussi connu pour ses rôles sur Disney Channel, a écrit : « Mes condoléances à la famille Boyce. Il était une lumière qui a rendu beaucoup de vies plus brillantes. Je suis très attristé par son décès. RIP Cameron. »

Skai Jackson, sa co-star dans la série Jessie, a publié un certain nombre d’hommages sur Instagram en souvenir de son ami.

La chanteuse Victoria Canal a posté une émouvante vidéo, avec un tendre message en légende : « Cet homme était la personne la plus talentueuse que je connaisse, il avait tellement de projets en vue de rendre le monde meilleur, et il l’a montré à travers ses manières d’être au quotidien. »

Cameron Boyce avait notamment donné la réplique à Salma Hayek dans Copains pour toujours et sa suite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.