Danse avec les stars – Iris Mittenaere et Anthony Colette : Des retrouvailles tendues ?

Danse avec les stars – Iris Mittenaere et Anthony Colette : Des retrouvailles tendues ?
Iris Mittenaere sera de retour sur le plateau de "Danse avec les stars" ce samedi 19 octobre. A cette occasion, elle retrouvera son ex, Anthony Colette. Des retrouvailles qui n'auraient pas fait plaisir à tout le monde. Explications.

Afin de fêter comme il se doit le 10ème anniversaire de Danse avec les stars, les producteurs du célèbre concours ont décide de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, des candidats qui ont marqué le programme feront leur retour dans l’émission ce samedi 19 octobre, afin de danser avec les petits nouveaux de cette édition 2019. Finaliste malheureuse l’année dernière, Iris Mittenaere sera au rendez-vous. L’occasion pour l’ancienne Miss Univers de retrouver son ex, Anthony Colette !

« Revoir Iris après leur rupture a été très difficile pour Anthony »

En effet, la jolie brune a été associée à son ancien partenaire de danse, avec qui elle a vécu une brève histoire d’amour. Et si, sur les réseaux sociaux, ils semblent tous deux se réjouir de danser une nouvelle fois ensemble, il se murmure qu’en coulisses, les retrouvailles seraient beaucoup plus tendues. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 octobre.

Un membre de la production a ainsi confié à l’hebdomadaire :

Revoir Iris après leur rupture a été très difficile pour Anthony.

Eh oui, si le beau gosse de Danse avec les stars est désormais célibataire, Iris Mittenaere, elle, n’a pas tardé à tourner la page. La jeune femme est désormais en couple avec le séduisant Diego El Glaoui. Un coup dur pour Anthony Colette qui, selon les informations du magazine Public, n’aurait toujours pas « digéré la rupture« . Ces retrouvailles leur permettront-elles de mettre les choses à plat ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.