Cyril Hanouna : Ce drôle de surnom que lui donne Christina Milian

Cyril Hanouna : Ce drôle de surnom que lui donne Christina Milian
Ce 14 octobre, Matt Pokora était l'invité de Touche pas à mon poste. A cette occasion, le chanteur a partagé avec Cyril Hanouna et le public, une anecdote très drôle concernant sa compagne Christina Milian et l'animateur de C8.

Depuis le début de sa carrière, Matt Pokora a été très discret sur sa vie personnelle et amoureuse. En 2017, il a pourtant officialisé sa relation avec la chanteuse et comédienne américaine Christina Milian. Beaucoup plus ouvert maintenant, le chanteur de 34 ans a même partagé la nouvelle de la grossesse de sa compagne sur les réseaux sociaux. Leur bébé, un petit garçon, devrait arriver en début d’année prochaine.

Un surnom assez inattendu

En ce moment, Matt Pokora est en plein dans son show, le Pyramide Tour. De nombreuses dates sont prévues un peu partout en France, mais le chanteur a fait une halte ce 14 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il est passé par le traditionnel live et y a interprété son tube Tombé. Une fois la chanson terminée, Cyril Hanouna l’a rejoint sur scène et lui a dit combien il aimait son titre. L’occasion pour le futur papa de faire une révélation très inattendue. Sa chérie Christina Milian a donné un surnom plutôt drôle à Baba. Il explique :

On me dit que tu n’arrêtes pas de le diffuser ! J’ai la télé française quand je suis là-bas et le matin quand je me réveille, c’est l’heure où vous êtes à l’antenne. L’autre jour madame me dit : « Ah il y a ton ami l’indien qui a diffusé ta chanson ! » J’ai dit : »quel indien ? » Après j’ai dit : « Ah ok, je crois savoir ».

Une confession qui a bien fait rigoler Cyril Hanouna mais aussi ses chroniqueurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.