Cristiano Ronaldo : Katia Aveiro dans l’ombre de son frère

×
Pas facile de se faire un nom quand son petit frère est une superstar. Ce n'est pas Katia Aveiro qui dira le contraire. La jeune femme n'est autre que la soeur de Cristiano Ronaldo. Qu'importe si elle n'est pas aussi populaire que le footballeur, la demoiselle sait se faire remarquer !

C’est l’une des stars de l’Euro 2016. Cristiano Ronaldo fera ses débuts dans la compétition ce mardi soir. Le capitaine portugais et ses coéquipiers affronteront l’Islande dans quelques heures. Un match piège pour la star du Real Madrid dont le palmarès avec la seleçao est toujours vierge.

Afin de marquer l’histoire, Cristiano Ronaldo pourra compter sur le soutien de ses fans mais également de ses proches… à commencer par sa sœur, Katia Aveiro. La demoiselle rêve de gloire et de célébrité. Mais ce n’est pas facile de se faire un nom quand son frère n’est autre que Cristiano Ronaldo.

Pas égoïste pour un sou, l’attaquant portugais à aider sa sœur à assouvir l’un de ses rêves : enregistrer un album. La jeune femme a notamment collaboré avec RedOne pour son single Boom sem parar. Et qu’importe si le clip à la limite du kitch est devenu la risée des internautes : Katia Aveiro n’est pas du genre à renoncer à ses rêves. La demoiselle s’est d’ailleurs fait remarquer lors du dernier Festival de Cannes, où elle a donné un concert sur la plage !

Populaire dans son pays, Katia Aveiro est également très suivie sur les réseaux sociaux. Ses looks improbables à la limite souvent du mauvais goût font le bonheur des internautes. Mais les critiques ne lui font pas peur, Katia Aveiro assume tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :