Christina Milian sexy ! La chérie de Matt Pokora s’affiche topless

Christina Milian sexy ! La chérie de Matt Pokora s’affiche topless
En attendant la naissance de son bébé, le premier avec son chéri Matt Pokora, Christina Milian multiplie les projets... Et le dernier en date est particulièrement sexy !

Enceinte de son deuxième enfant, Christina Milian fait actuellement le buzz sur Instagram. Et pour cause : la future maman a dévoilé un cliché sur lequel on la découvre topless. Un large chapeau sur la tête, un bras autour de la poitrine afin de ne pas trop en montrer, la chérie de Matt Pokora se la joue femme fatale… afin d’annoncer un nouveau projet !

Christina Milian : Une collaboration sexy !

Eh oui, la marque Zcrave s’est une nouvelle fois associée à la comédienne afin de promouvoir sa ligne de prêt-à-porter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne pouvait pas trouver meilleure égérie. Christina Milian a fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Autant dire que nombreux sont ceux qui attendent désormais cette nouvelle collection, qui verra le jour le 21 novembre prochain.

Christina Milian sillonne actuellement les quatre coins de la France aux côtés de son chéri. En effet, Matt Pokora est en tournée dans l’Hexagone. Un événement que sa chérie n’aurait raté pour rien au monde… tout comme la fille de celle-ci, Violet.

Dans quelques semaines, Matt Pokora s’accordera une pause de plusieurs mois, afin de s’occuper de son fils, dont la naissance est prévue pour le mois de janvier. Un heureux événement que les deux tourtereaux attendent avec impatience.

Plus sur le sujet