L'affaire a fait trembler la planète people. Après avoir été inculpé pour violences conjugales en 2009, Chris Brown a été accusé de viol le 21 janvier 2019. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019, dans sa suite du Mandarin Oriental, en plein Paris. La supposée victime se serait retrouvée seule, dans une chambre, avec le rappeur qui aurait alors abusé d’elle, tout comme l’un des amis du rappeur et son garde du corps.

Karima est "combative et particulièrement motivée"

Depuis, les fans de l'artiste s'en sont violemment pris à la victime, l'accusant de mentir. Chris Brown, lui, "proteste énergiquement de son innocence" et a même décidé de contre-attaquer celle qui l'accuse de viol. De son côté, la victime présumée, renommée Karima par Closer, n'en démord pas et maintient depuis le début sa version :

C'est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu'il a fait, mais c'était brutal et violent. Il était menaçant et agressif. J'ai eu très peur.

Une version qu'elle va devoir une nouvelle fois donner, mais cette fois-ci devant Chris Brown en personne. En effet, selon les informations du Parisien, l'interprète de "Undecided", son garde du corps et son ami, sont convoqués ce mardi 28 mai au premier district de la police judiciaire de Paris, en vue d'être confrontés à la plaignante.

"Combative et particulièrement motivée", Karima souhaite "affronter Chris Brown les yeux dans les yeux" selon son avocate. L'étudiante algérienne, qui compte obtenir réparation de l'agression présumée qu'elle a subie, a assuré qu'elle "ne lâcherai rien".

Une confrontation à laquelle Chris Brown se rendra probablement au vu des propos de son avocat, Raphaël Chiche : "Il entend participer à cette confrontation, ainsi qu'il l'a déjà fait savoir. Il convient juste de la fixer utilement".

Affaire à suivre.